Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
مكتبة هيثم-رواق الكتاب الأدبي

Ma soeur

15 Janvier 2010 , Rédigé par MARGUERITE Kélibia

       Avant l'Aïd, ma soeur décide d'acheter de nouveaux vêtements sur le Net. Alors, elle s'installe confortablement devant le P.C.
  Ecrivant le mot MODE sur une page GOOGLE, plusieurs collections s'affichent sur l'ecran. Ma soeur choisit des articles magnifiques. Mais, hélas! Elle n'a pas de carte pour payer . Papa sera-t-il d'accord de lui donner la sienne ? Non, il n'accepte pas. Et une discussion interminable commence entre mon père et ma soeur:
- A quoi sert l'internet alors si on ne l'utilise pas et on n'en profite pas ?,dit ma soeur.
- Profite du Net pour enrichir ton travail, dit mon père d'une voix sévère.
    Fâchée, elle entre sa chambre et elle décide de ne pas acheter des habits pour l'Aïd.

                                   Nour Sofelgil  

                        Ecole primaire la République

                                    Kélibia Tunisie

                                                                                           




                        
                                                                                

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article