Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
مكتبة هيثم-رواق الكتاب الأدبي

Le matin : Texte produit par Zeineb Saoud 3ème année primaire

8 Février 2016 , Rédigé par MARGUERITES

Le matin : Texte produit par Zeineb Saoud 3ème année primaire

C'est le matin, je fais ma toilette dans la salle de bains, je me lave le visage et je me brosse les dents. Je m'habille : je mets une jupe rose, un pull blanc et des chaussures. Je me peigne les cheveux.

Je prends le petit déjeuner avec ma famille dans la cuisine : je bois du lait, je mange du pain avec du beurre, un œuf, puis j'embrasse mes parents et je vais à l'école.

Zeineb Saoud 3ème C

école primaire A. H. Bourguiba KORBA

Classe de madame Najeh Jerbi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article